News

The Outdoors Beckons

#ospreyeurope

Osprey-Logo-2019-Black

THE OUTDOORS BECKONS

“Une lettre ouverte”

Chers amis,

Nous traversons actuellement une période sans précédent. Notre monde a changé. Nous ne savons pas encore lorsque cela va se terminer. La situation pourrait affecter chaque entreprise et chaque individu sur la planète. La crise est mondiale. Les affaires ne fonctionnent PAS comme d’habitude.

Chez Osprey, nous ne pouvons malheureusement guérir personne, mais avec notre sympathie collective et notre ingéniosité de toujours, nous pouvons faire preuve d’empathie envers ce que tout le monde est en train de vivre, en inspirant chacun à en faire plus. Nos principes et nos valeurs nous aideront à sortir la tête de l’eau. Nous avons été « forgés dans la nature », et cette dernière nous manque énormément, mais il est important pour nous de montrer que nous nous soucions véritablement de ce que le monde traverse actuellement. C’est l’occasion pour nous de nous rassembler et de nous soutenir, car nous ressentons tous la même chose.

Nous ne savons pas quand cette période prendra fin, mais nous devons nous préparer à une transition de façon réfléchie et proactive. Pensez à ce à quoi le nouveau monde pourrait ressembler et naviguez chaque jour dans cette direction. Nous serons bientôt libres À NOUVEAU.

En attendant, consommez plus intelligemment, achetez mieux, achetez local. Pas nécessairement chez nous, mais auprès de tous les vendeurs en qui vous croyez. Nous devons aller de l’avant pour que nos familles, nos amis et nos voisins puissent continuer à gagner leur vie. C’est une vérité qui dérange, mais malheureusement, c’est la dure réalité.

Prêts pour la suite ? Le monde a déjà surmonté de nombreuses crises et, ensemble, nous surmonterons celle-ci. Prenez soin de vous, pensez local et protégez votre entourage. L’aventure n’attend que vous.

Bien à vous,
L’équipe d’Osprey

blogs liés