Communauté

Aldo Kane Joins Osprey Europe

#ospreyeurope

Aldo Kane
Ambassadeurs Osprey

Aldo Kane, aventurier de l’extrême découvert à la télévision, est un ancien membre du Commando des Royal Marines et un expert dans le domaine de la progression en milieu sauvage hostile. Pour ses interventions et ses tournages, Aldo a voyagé dans plus de 100 pays, il s’est vu menacé d’une arme, s’est fait charger par un rhinocéros noir, est descendu en rappel au cœur de volcans en activité et a traversé l’Atlantique à la rame.

Profile picture_Aldo and Heli

Points forts de sa carrière

  • Aux côtés de quatre amis, dont l’ambassadeur Osprey Jason Fox, il est entré dans le livre des records en faisant partie de l’équipage le plus rapide à traverser l’océan Atlantique à la rame par la route la plus longue.
  • Il a défié Ed Stafford dans l’émission « Duels au bout du monde », au cours d’une course à travers la jungle dense et marécageuse de Bornéo.
  • Il est descendu en rappel au cœur de l’un des volcans les plus dangereux au monde, le puissant Nyiragongo en République démocratique du Congo en 2019, dans le cadre d’un documentaire en deux parties, pour la BBC, intitulé « Expedition Volcano ».
  • Il a rallié l’équipe de Steve Backshall pour s’aventurer sur des territoires inexplorés afin de découvrir l’inconnu.

L’Osprey d’Aldo

Talon 44

« Les sacs Osprey m’accompagnent déjà depuis des années, pour mes premières ascensions, mes premières descentes, mes expéditions épiques et pour tout le reste. Quand je suis dans le pétrin, en général, je porte un sac Osprey. Je suis fier de porter cet étendard en devenant officiellement un ambassadeur Osprey. »
voir la série

blogs liés