Chez Osprey, nous nous consacrons au plein air. C’est pourquoi nous avons rendu le Black Friday vert, afin de collecter des fonds pour des projets de conservation à travers le monde.

Entre le jeudi 24 et le lundi 28 novembre 2022, nous avons fait don de 20 % de toutes nos ventes du Green Friday à l’European Outdoor Conservation Association (EOCA) et nous sommes ravis d’avoir collecté ensemble plus de 23.000€

Notre vente du Green Friday est maintenant terminée.

Merci beaucoup d’avoir fait vos achats chez nous et d’avoir contribué à protéger la planète que nous aimons tant explorer. Tous les fonds recueillis soutiendront directement deux importants projets de conservation.

osprey_eoca_black_friday_green_friday_1
Protection de la biodiversité et des espèces locales de la réserve de biosphère Marismas del Odiel (Espagne)
En savoir plus

osprey_eoca_black_friday_green_friday_2
Protection des écosystèmes coralliens et des prairies sous-marines à Malapascua, aux Philippines.
En savoir plus

eoca_logo_1

À propos de EOCA

Osprey est fier de soutenir l’EOCA depuis 2013. L’EOCA est une organisation caritative qui travaille en partenariat avec des marques et des entreprises du secteur du plein air pour financer et soutenir un nombre croissant de projets de conservation, de protection et de régénération dans le monde entier.

Le rôle de l’EOCA n’a jamais été aussi important, aidant à financer la conservation et à protéger les lieux sauvages et la faune qui nous tiennent tant à cœur. Cela comprend notamment des projets visant à atténuer le changement climatique et à lutter contre la perte de biodiversité.

Explorer

Revenez nous voir l’année prochaine pour d’autres projets passionnants!