Communauté

Jason Fox + Archeon forgés en pleine nature

#ospreyeurope

Jason Fox
+
Archeon
FORGÉS EN PLEINE NATURE

S’évader dans le monde sauvage permet de se défaire des carcans. De se soustraire à l’emprise de la ville et d’atteindre de nouveaux sommets avec son corps et son esprit. D’être forgé par la nature à l’état sauvage.

C’est dans la nature que je suis devenu ce que je suis.

La sérénité à l’état sauvage

Plonger dans la nature est une vraie libération. Un sentiment de calme et d’appartenance s’empare tout de suite de moi. Si je devais décrire ce que la nature représente à mes yeux, je dirais que c’est un rempart émotionnel face aux pressions qu’exerce le quotidien.

La nature, c’est arpenter des chemins imprévus, ce que l’on fait d’ailleurs souvent dans notre quotidien. Il arrive que les courbes et les virages s’enchaînent et m’entraînent vers des lieux obscurs, mais je sais qu’au bout du compte je suis maître de mes choix et de ce qui m’arrive.

À l’avenir, je vais peut-être découvrir de nouveaux sentiers que je n’avais jamais arpentés et qui me conduiront vers de nouvelles aventures, de nouveaux périples et de nouvelles opportunités.

Lorsque l’on accomplit
quelque chose dans
le monde sauvage,
on a le sentiment que rien
ne peut nous arrêter.

La nature et ses embûches

Traverser des paysages fabuleux en empruntant des chemins semés d’embûches.

Parfois tout est calme, immobile, serein ; mais parfois la confusion règne. La météo peut tourner subitement, la nature revêt une certaine âpreté. J’adore ça. Ce côté imprévisible me donne vraiment le sentiment d’exister.

Nature et humilité

Toute ma vie j’ai travaillé et survécu dans des contrées sauvages à travers le monde, et j’y ai toujours ressenti un lien particulier avec la nature. Comment ne pas se sentir des plus humbles lorsque l’on est seul face à la nature ?

C’est ce sentiment d’émerveillement, d’humilité et d’enchantement qui me rappelle combien la nature est intense, précieuse, et combien il faut la protéger.

Archeon
Forgé en pleine nature

La nouvelle gamme Archeon allie les principes de l’essentialisme et de l’écologie et les applique à la randonnée sur un ou plusieurs jours. L’association de tissus recyclés, de composants résistants et d’un système dorsal confortable en font un sac conçu pour la vie de plein air.

Hommes
70L | 45L | 30L | 25L

achetez maintenant

Femmes
65L | 45L | 30L | 25L

achetez maintenant

blogs liés

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

This is not a valid name.

A comment is required.