ATHLÈTES & AMBASSADEURS SPORTIFS

NIMS PURJA
Un alpiniste hors du commun rejoint la communauté Osprey Nirmal Purja, ancien membre des forces spéciales, à l’assaut d’un record du monde Nous sommes fiers de compter parmi nous un nouvel athlète Osprey, Nirmal « Nims » Purja MBE. Fort de plus de 16 années au service de l’armée britannique, où il a notamment occupé des postes au sein des forces spéciales du SBS, et de plus de 6 ans en tant que guide de haute montagne/meneur d’expédition, Nims se joint désormais à Osprey Europe.
VISUALISER
ALDO KANE
Aldo Kane, aventurier de l’extrême découvert à la télévision, est un ancien membre du Commando des Royal Marines et un expert dans le domaine de la progression en milieu sauvage hostile. Pour ses interventions et ses tournages, Aldo a voyagé dans plus de 100 pays, il s’est vu menacé d’une arme, s’est fait charger par un rhinocéros noir, est descendu en rappel au cœur de volcans en activité et a traversé l’Atlantique à la rame.
VISUALISER
KRISTIN HARILA
N’ayant gravi sa première montagne qu’en 2015, Kristin Harila est désormais l’alpiniste la plus rapide à avoir gravi les cinq plus hautes montagnes du monde (en 68 jours), la femme la plus rapide à avoir parcouru la distance entre l’Everest et le Lhotse (en 8,5 heures) et la personne la plus rapide à gravir six montagnes de 8 000 m d’altitude au printemps au Népal (en 25 jours).
VISUALISER
LAURA DAHLMEIER
Double championne olympique, septuple championne du monde, Laura Dahlmeier s’est hissée au sommet du monde du biathlon en faisant preuve d’une détermination et d’une force de volonté qui lui ont permis de concrétiser ses rêves d’enfant et de devenir un modèle, aussi bien sur les circuits de biathlon qu’en dehors.
VISUALISER
JASON FOX
Jason Fox, ancien membre du commando des Royal Marines et sergent du Special Boat Service (Forces spéciales du Royaume-Uni), mais aussi expert en matière de survie et d’expédition, rejoint Osprey en tant qu’ambassadeur de la marque. Le vétéran, qui se consacre désormais à l’exploration dans des conditions extrêmes, est sur le point de se lancer dans sa prochaine aventure : une randonnée de 79 kilomètres en Alaska et au Canada, suivie d’une excursion en kayak de 3 186 kilomètres le long du fleuve Yukon.
VISUALISERPhoto par Matt Hardy/ThruDark
OSPREY BLOG