Questions Fréquentes

+ Je ne me trouve pas au Royaume-Uni. Comment dois-je procéder pour une demande de garantie?

Si vous vous trouvez toujours en Europe, cliquez S.V.P. ici pour vous rendre sur la page de garantie de notre site internet et suivez les instructions. Si vous ne vous trouvez pas en Europe, cliquez ici pour trouver le contact du distributeur local le plus accessible pour vous aider à effectuer votre requête.

+ J’ai acheté mon sac en Europe, mais je suis actuellement en voyage et j’ai besoin d’aide. Que puis-je faire?

Si vous vous trouvez toujours en Europe, cliquez S.V.P. ici pour vous rendre sur la page de garantie de notre site internet et suivez les instructions. Si vous ne vous trouvez pas en Europe, cliquez ici pour trouver le contact du distributeur local le plus accessible pour vous aider à effectuer votre requête.

+ Dans quel délai répondrez-vous à mon e-mail?

Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures à partir de leur réception, mais cela peut exceptionnellement prendre un peu plus de temps. Si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part dans les deux jours ouvrables suivant l’envoi de votre e-mail ou de votre formulaire de demande, contrôlez S.V.P. votre dossier de courriers indésirables. Si vous ne trouvez toujours pas notre réponse, renvoyez votre e-mail à l’adresse guarantee@ospreyeurope.com.

+ Combien de temps faut-il compter pour une réparation?

Le temps de réparation est généralement de 24 heures. En prenant en compte la durée du transport, vous devriez donc recevoir votre sac en retour dans un délai d’une semaine pour un envoi depuis le Royaume-Uni et d’environ deux semaines pour un envoi depuis le continent européen.

+ Votre garantie complète (All Mighty Guarantee) affirme qu’en cas de défectuosité du sac, vous réparez ou remplacez le sac gratuitement dans le cadre d’une durée de vie raisonnable. Qu’est-ce qu’une «durée de vie raisonnable» pour un sac?

La durée de vie raisonnable d’un sac est liée au nombre d’utilisations que l’on peut attendre d’un tel produit. Comme nous évaluons chaque cas individuellement, le bon sens nous dit qu’un sac utilisé tous les jours atteindra plus rapidement la fin de sa durée de fin qu’un sac utilisé une fois par an.

+ Dois-je enregistrer mon sac pour bénéficier de la garantie?

Vous n’avez pas besoin d’enregistrer votre sac pour bénéficier de la garantie, mais cela nous aide à accélérer la procédure en cas de requête. De plus, si vous vous inscrivez à notre newsletter lors de l’enregistrement, vous recevrez en primeur des informations sur les nouveaux produits, sur les compétitions et sur d’autres thèmes.

+ Qui paie les frais de retour à votre service de garantie?

Les frais de port initiaux pour l’envoi du sac à notre service de garantie sont pris en charge par vos soins. Nous ne sommes pas en mesure de fournir une adresse de renvoi gratuit ou une étiquette de retour prépayée.

 

Une exception existe si le sac a été acheté sur www.ospreyeurope.com. Dans ce cas, informez S.V.P. votre numéro de commande dans le formulaire de demande de garantie et nous vous fournirons les informations nécessaires.

+ Ai-je besoin d’un numéro de référence pour retourner mon sac?

Si un numéro de référence existe dans votre cas (p. ex. après avoir rempli un formulaire de demande de garantie), nous vous demanderons de l’inclure dans les instructions au moment de retourner votre sac. Si nous ne vous demandons pas d’inclure un numéro de référence avec votre sac, nous en assignerons un à la réception.

+ Puis-je retourner un article auprès d’un de vos revendeurs?

Returning the item to your retailer in the first instance may be the quickest way to resolve your issue, but they might not always be able to help you. If you have purchased from our website, then the item(s) must be returned by post to us.

+ Je n’arrive pas à envoyer le formulaire de demande. Comment puis-je contacter le service de garantie?

Si vous n’arrivez pas à compléter le formulaire de demande de garantie, fournissez S.V.P. les informations nécessaires par e-mail, à l’adresse guarantee@ospreyeurope.com.

 

Il serait aussi très utile pour nous de savoir pourquoi vous n’avez pas réussi à compléter le formulaire, afin que nous puissions détecter un éventuel problème.